Astuces pour choisir ses baskets avec style

Vous rêvez d’un look à l’air du temps ? Avec une basket femme sur les pieds, vous n’aurez pas du mal à atteindre votre objectif. Longtemps réservées pour les amateurs de sports, les baskets sont dorénavant devenues les chaussures de toutes les circonstances. Pour réussir à porter cette paire de chaussures avec style, il faut juste savoir faire le bon choix. Pour sélectionner le bon modèle, voici donc quelques conseils qui pourront vous servir.

Les baskets pour un look sport

Pour avoir l’air d’un sportif, sans forcément l’être, pour compléter votre tenue au quotidien, laissez-vous surprendre par ces baskets femme tendance. Avec les modèles proposés par les marques de sportswear, vous pouvez vous habiller comme un professionnel de running. Appréciée pour sa légèreté, sa finesse, cette basket femme peut vous accompagner partout. Elle vous mettra totalement à l’aise durant toute la journée. Pour se la jouer cool, vous pouvez l’associer avec un jean slim effet used, un top et un caban couleur foncée si vous optez pour une basket rose, blanc ou turquoise.

Des baskets montantes pour un look de danseuse de breakdance

Pour les demoiselles à la recherche d’une basket femme pas cher, il est recommandé d’opter pour les baskets montantes. Ce modèle de chaussure vous donnera l’allure d’une vraie athlète. Pour perfectionner un look urban chic, les baskets montantes sont incontournables. Pour rehausser le style de ces baskets femme tendance, n’hésitez pas à les associer avec une petite robe. Si vous souhaitez un look plus féminin, les baskets montantes blanches brodées de fleurs ou des modèles couleur pastel feront amplement l’affaire. Pour perfectionner votre look, au lieu de prendre un sac à dos, avec ce type de basket, une minaudière ou une pochette sera le complément d’accessoire parfait. Vous n’êtes pas obligés de les choisir pailletés, un modèle verni ou en cuir fera bien l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *