Que pensez du multicuiseur Cookeo ?

La gamme de multicuiseurs Cookeo est classée dans la catégorie des multicuiseurs intelligents. Ces appareils de cuissons high-tech sont programmés comme un ordinateur. Connectés ou optimisés par l’utilisation d’une clé USB, les différents modèles de Cookeo offrent des fonctions toutes faites (recettes préprogrammées, fonctions automatiques, etc.). Sachez aussi qu’ils permettent aussi de faire travailler votre imagination et d’exprimer vos talents culinaires avec le programme manuel.

Qu’est-ce qu’un Cookeo ?

Cookeo est un multicuiseur du leader français Moulinex. Il permet de préparer mille et une recettes, de gagner beaucoup de temps, de cuisiner facilement comme un chef et de goûter à des plats délicieux et nourrissants. 8 personnes sur 10 ayant utilisées Cookeo pensent que c’est une aide précieuse dans la cuisine, un vrai assistant culinaire.

Un gain de temps important

C’est un appareil qui réalise de prouesses culinaires digne d’un chef étoilé, mais il est très simple à utiliser. En effet, son utilisation est aussi simple que de tourner les boutons d’une radio ou de changer les chaines de télévision. Pas plus de 20 minutes à passer dans la cuisine et voilà un repas qui fait plaisir à toute la famille. Notez que ces 20 minutes (ou moins) sont nécessaires pour préparer les ingrédients, Cookeo s’occupe du reste tout seul.

Cookeo en chiffres

Cookeo, c’est jusqu’à 150 recettes programmées et 6 modes de cuisson. Si ce n’est suffisant, l’utilisateur dispose de 1500 recettes dans l’application. L’autocuiseur a une cuve amovible de 6 litres et la capacité de son bol convient donc pour 6 personnes.

Un seul appareil pour toute l’année

Cookeo permet de tout cuisiner : légumes sautés, poulet frit, cassoulet, poisson à la vapeur, risotto, légumineuse cuite sous pression, … Puisqu’on vous dit qu’il cuisine tout ! Il suffit de jeter un coup d’œil au livre de recette pour voir l’étendue des ses possibilités. Cookeo permet de cuire un repas à l’heure ou pendant vos temps libres. Soyez sûr que votre famille bénéficiera toujours d’un repas bon et chaud. C’est le secret du départ différé et du maintien au chaud. Cookeo est aussi un appareil doté d’un design chic. C’est idéal pour trôner sur le plan de travail de sa cuisine car oui il va rester toujours à portée de mains. A la différence d’un appareil à raclette ou à crêpes, le Cookeo est utile toute l’année ! Avec ses nombreuses recettes et possibilités de cuisson, pas une semaine ne passe sans avoir à lancer cet autocuiseur pour la confection de délicieux plats.